Appelé en sélection algérienne suite à sa saison pleine avec le Stade Brestois, le milieu de terrain Haris Belkebla (25 ans) pourrait finalement ne pas participer à la Coupe d’Afrique des Nations. La raison n’est pas sportive et se trouve être plutôt surréaliste. Mardi soir, le gardien des Fennecs, Alexandre Oukidja était en train de jouer à Fortnite via Twitch, une plateforme qui permet d’être filmé en direct lorsque l’on est en pleine partie d’un jeu vidéo.
C’est à ce moment-là que Haris Belkebla est passé derrière la caméra et a montré son postérieur. Un comportement jugé déplacé qui n’aurait pas plus au sélectionneur de l’Algérie. D’après les informations de BBC Afrique, Djamel Belmadi aurait prévu de se passer de ses services pour la compétition. Le joueur de l’USM Alger, Mohamed Benkhemasa devrait le suppléer.
Haris Belkebla a été exclu de la liste de la sélection algérienne pour la CAN après avoir "montré son arrière train dans un stream Fortnite sur Twitch". pic.twitter.com/h1lP5qfiqO
— FootAll (@FootAll_FR) 11 juin 2019
En savoir plus sur