Selon la Gazzetta dello Sport, Yann M'Vila est une cible prioritaire de l'Inter Milan pour le mercato estival. Le duel avec Arsenal est lancé.

Depuis l’élimination humiliante de la Coupe de France contre Quevilly, les supporters rennais l’ont pris en grippe. L’histoire entre Yann M’Vila et les fans de son club formateur va donc s’achever en eau de boudin. Car il est certain que l’international français changera d’air cet été. Et ce n’est pas la claque Quevilly qui va décourager les nombreux prétendants du milieu de terrain français. Au fil des semaines, deux clubs se dégagent comme les principaux favoris à sa signature.
Il s’agit bien sûr d’Arsenal, jamais bien loin lorsqu’un talent français se distingue, et de l’Inter Milan, le plus assidu au stade de la Route de Lorient. La Gazzetta dello Sport consacre d’ailleurs aujourd’hui un article sur le futur mercato estival des Nerazzurri. Et M’Vila est considéré comme une cible prioritaire pour les Intéristes, qui ont un grand besoin de renouveler leur entrejeu. Le journal italien précise que s’ils venaient à échouer dans la quête du Français aux dépens d’Arsenal, ils se pencheraient alors sur Alexandre Song, l’actuel titulaire au poste de sentinelle devant la défense chez les Gunners.
Rien ne dit pourtant que la possible arrivée de M’Vila à Arsenal s’accompagnera du départ de Song, auquel les dirigeants d’Arsenal comptent bien proposer une prolongation de contrat. Pour l’Inter, décrocher la signature de M’Vila apparaît comme primordial. Mais il n’est pas le seul joueur de Ligue 1 à avoir les faveurs des Italiens. Younès Belhanda reste également un dossier suivi de près, et ce malgré la volonté de Montpellier de le conserver et une certaine attirance du joueur pour la Bundesliga.
En savoir plus sur