Après les refus polis de Diego Forlan et Diego Milito, le PSG se serait tourné vers Amauri.

Mevlut Erding d'accord avec le Stade Rennais, le Paris SG doit se trouver un nouvel attaquant. Leonardo ne déborde pas d'ambitions. Mais toutes ses tentatives sont pour l'instant restées vaines. Diego Milito (Inter Milan), Diego Forlan (Atlético Madrid), Moussa Sow (Lille) ou encore Osvaldo (Espanyol) ont été sondés, mais n'ont pas (encore ?) répondu favorablement. Du coup, le directeur sportif est obligé de poursuivre sa prospection.
La Gazzetta dello Sport indique qu'il étudierait désormais une nouvelle piste, toujours en Serie A. La publication italienne avance en effet que les Franciliens se seraient renseignés au sujet d'Amauri (31 ans). Poussé vers la sortie par la Juventus Turin, l'attaquant italo-brésilien possède un profil qui plairait à Leo, mais aussi à Wolfsburg et à Fulham.
L'Olympique de Marseille s'était également penché sur le Bianconero, mais s'était rétracté pour plusieurs raisons (Lucho est finalement resté et le salaire demandé était hors d'atteinte des finances actuelles des Phocéens). Le PSG, bien aidé par les fonds de QSI, n'aurait lui aucun mal à prendre en charge ses émoluments. Amauri voudra rejoindre la L1 sachant qu'il ne partira pas forcément dans la peau d'un titulaire ?
En savoir plus sur