Transferts Serie A

L'Inter Milan rêve d'un ticket Leonardo-Kaka !

Avec l’arrivée de Leonardo en ligne de mire pour succéder à un Rafael Benitez en sursis, l’Inter Milan se prend à rêver d’un très gros coup sur le marché des transferts : l’arrivée de Kaka pour cet hiver ou l’été prochain.

Par Alexis Pereira
1 min.
Inter Milan Ricardo Izecson dos Santos Leite @Maxppp

« Nous discutons, je ne peux pas en dire plus ». Ces quelques mots de Manuel Garcia Quillon ne disent rien qui vaille pour Rafael Benitez. En pleine réunion avec les dirigeants de l’Inter Milan, l’agent ne semble en effet pas très optimiste pour son protégé. La presse italienne, elle, ne s’étonne pas de ces déclarations. Depuis quelques jours déjà, elle annonce le limogeage de l’Espagnol, et ce, malgré son récent succès lors du Mondial des clubs. Certaines publications transalpines croient même avec certitude tenir le nom de son successeur sur le banc nerazzurro.

La suite après cette publicité

Il Corriere dello Sport avance en effet que Leonardo (également annoncé du côté de l’Olympique Lyonnais et de l’AS Monaco ces derniers jours) sera à la tête de l‘effectif lombard à la reprise de l’entraînement en janvier. Le quotidien italien indique même que le Brésilien ne viendra pas seul à San Siro. Il ramènera dans ses valises son compatriote Kaka (28 ans). La seule incertitude reste la date de la venue du Ballon d’Or France Football 2007.

José Mourinho comptant sur lui cet hiver (il a même failli l’appeler dans le groupe pour le match de Coupe du Roi d’hier soir), le natif de Brasilia ne reviendra peut-être pas dès janvier en Italie. Il pourrait attendre l’été prochain, histoire de retrouver la forme à Madrid avant d’arriver en pleine possession de ses moyens sous les couleurs de l’Inter. Toutefois, ce ne sont que des hypothèses lancées par la presse italienne qu’aucune information concrète ne vient appuyer. D’ailleurs, le Real Madrid ne semble pas, aux dernières nouvelles, vendeur. Affaire à suivre.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier