Bundesliga

PSG : Kevin Trapp brandit la menace d'un départ

D'après les informations du Parisien, Trapp pourrait envisager de quitter le club si le PSG recrute un gardien cet été. Et deux clubs allemands sont déjà à l'affût.

Par Max Franco Sanchez
2 min.
Kevin Trapp @Maxppp

Le début d'un nouveau feuilleton du côté du Paris Saint-Germain ? L'été dernier déjà, tout le monde se posait la question : qui d'Aréola ou de Trapp serait titulaire lors de l'exercice 2016/2017 ? Au final, c'est le portier allemand qui s'est emparé de la place de portier n°1, devant celui qui sortait d'une saison largement correcte à Villarreal. Pourtant, il semblerait que l'état-major parisien ne soit pas intégralement satisfait des prestations de l'ancien de Francfort, puisque Le Parisien affirme cet après-midi que le club de la capitale cherche un gardien.

La suite après cette publicité

Et ce n'est pas tout, puisque toujours selon le même média, Kevin Trapp n'aurait aucune intention d'être gardien remplaçant la saison prochaine, lui qui a déjà dû lutter en début de saison pour se faire sa place dans le onze titulaire d'Unai Emery. Ainsi, dans le cas où le deuxième du dernier championnat de Ligue 1 recrute un gardien d'un certain calibre, le gardien allemand quitterait probablement le club, à la recherche d'un club où il aurait l'assurance d'être numéro 1. Le Parisien affirme d'ailleurs que deux clubs allemands sont déjà sur le coup.

Il s'agirait là du Bayer Leverkusen, qui a de grandes chances de perdre Bernd Leno cet été, lui qui est notamment convoité par Naples. On parle même déjà d'un contrat de quatre ans que le club rouge et noir serait prêt à offrir au portier parisien. Wolfsburg, qui a frôlé la catastrophe en conservant sa place en Bundesliga lors des barrages face à l'Eintracht Brunswick, cherche de son côté un remplaçant à l'emblématique Diego Benaglio, qui a de grandes chances de partir après de nombreuses saisons au club. Les deux clubs seraient prêts à aligner des montants allant de 10 à 12 millions d'euros pour le gardien du PSG. Au club de trancher désormais...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier