Bundesliga

Le Bayern Munich et le Borussia Dortmund se livrent un duel pour le grand espoir de Chelsea

Selon les informations de Sky Sports, le club bavarois et le BVB sont intéressés par Callum Hudson-Odoi, pépite de Chelsea.

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Callum Hudson-Odoi @Maxppp

Décidément, les jeunes anglais ont la cote en ce moment en Bundesliga. Jadon Sancho cartonne avec le Borussia Dortmund, s'affirmant comme l'un des tous meilleurs joueurs du championnat germanique, pendant que Reiss Nelson, prêté à Hoffenheim par Arsenal, réalise lui aussi de belles prestations. De quoi donner des idées aux directeurs sportifs des clubs de Bulli ? C'est visiblement le cas, puisque les deux puissances du championnat seraient sur un nouvel espoir du football britannique. ...

La suite après cette publicité

Ainsi, Sky Sports nous explique que le Bayern Munich a réalisé une nouvelle offre dépassant les 22 millions d'euros pour Callum Hudson-Odoi. Le milieu de terrain offensif de Chelsea, seulement âgé de 18 ans, est même devenu la priorité des Bavarois pour le mercato hivernal qui est sur le point d'ouvrir ses portes. Un montant qui pourrait convaincre les dirigeants des Blues, qui avaient refusé une première offre environnant les 15 millions d'euros. Avec quatre apparitions en Ligue Europa avec les Londoniens cette saison notamment, il est considéré comme la pépite du centre de formation de Chelsea.

Et, à l'image du dossier Eden Hazard, Chelsea va devoir trancher assez rapidement, puisque l'espoir britannique est sous contrat jusqu'en juin 2020. Les prétendants risquent d'ailleurs d'être nombreux, puisque le Borussia Dortmund serait également sur le coup, toujours selon Sky Sports, mais également le RB Leipzig, comme l'avance Kicker. L'arrivée de Callum Hudson-Odoi permettrait aux Bavarois d'injecter du sang neuf dans un effectif vieillissant aux avant-postes, alors que l'avenir de plusieurs cadres est toujours incertain.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier