PSG : le coup de sang de l’agent de Verratti !
Mis en difficulté, comme la plupart des joueurs du PSG, ces dernières semaines, Marco Verratti n’a pas la vie facile en ce moment à Paris. Chahuté par certains observateurs, le petit italien avait manifesté son mécontentement lors de son remplacement à l'heure de jeu lors du nul concédé par le PSG face à l’OM lors du Classico (0-0). L’ancien de Pescara avait d’ailleurs mis les choses au point après la victoire parisienne en terre lilloise 1-0, jouant la carte de l’apaisement.
La page aurait pu être tournée sereinement sans ce terrible coup de sang de son agent, Donato Di Campli envers les journalistes français lors de l’émission "Zona 11pm" sur la Rai. « Je suis sidéré de lire certaines critiques. Les journalistes français devraient être honorés et remercier la Madone que Marco joue à Paris. Sans lui, ils n’auraient que des matches du dimanche à commenter. S’ils continuent comme ça, ça pourrait être le bon moment pour quitter Paris. Il n’y a pas que la presse, il y a d’autres personnes qui le critiquent, qui ne comprennent rien au foot. Moi je parle avec d’autres clubs et avec les entraîneurs d’autres équipes, qui ne sont pas du même avis. » Une cinglante mise au point qui devrait faire des vagues au sein du club et chez les supporters qui n’imaginent pas une seconde voir leur joyau de 23 ans quitter la capitale dans les prochains mois.
.@donatodicampli (ag. #Verratti) a #Zona11pm: "i giornalisti francesi devono ringraziare la Madonna che Marco giochi in Francia"
— RaiSport (@RaiSport) 28 octobre 2016
En savoir plus sur