Pour rendre hommage aux 129 victimes décédées lors des attentats de vendredi soir à Paris et à Saint-Denis, Wembley n’a pas fait les choses à moitié. Même si la rencontre se déroule dans un contexte sécuritaire très tendu, les supporters brandissaient des drapeaux tricolores et anglais qui habillaient le stade et ses alentours.
À leur entrée sur la pelouse du stade pour l’échauffement, les joueurs de l’équipe de France ont été chaudement applaudis. Le moment tant attendu de la Marseillaise chantée par les 85 000 personnes a été particulièrement émouvante.
French fans have unfurled a banner in tribute to Paris victims at Wembley.
#EngvFra
https://t.co/uV4Lyt939O pic.twitter.com/ERB8JT2155
— BBC 5 live Sport (@5liveSport) 17 Novembre 2015
Beaucoup d'Anglais avec des drapeaux et tenues françaises #ANGFRA pic.twitter.com/e6ikDvLOQv
— Aurélien Léger-Moëc (@AurelienLgMoec) 17 Novembre 2015
Merci aux Anglais #ANGFRA pic.twitter.com/o1k0JywsPq
— Aurélien Léger-Moëc (@AurelienLgMoec) 17 Novembre 2015
Important dispositif de sécurité au stade de Wembley pour le match Angleterre-France #AFP pic.twitter.com/jnniYAMtlE
— Agence France-Presse (@afpfr) 17 Novembre 2015
Les supporters anglais et français affluent vers @wembleystadium qui sera vêtu de Bleu-Blanc-Rouge #NousSommesUnis pic.twitter.com/SJO7MJSibs
— Equipe de France (@equipedefrance) 17 Novembre 2015
En savoir plus sur