Gonalons bluffeur de l'OL
Pokerstars et l'OL ont dernièrement mis en place une opération de communication commune. Dans une vidéo, 4 joueurs de l'OL étaient invités à donner une information sur Gomis, l'une d'entre elles étant une information erronée. Les internautes devaient alors deviner lequel mentait. Danic, Briand, Gonalons et Vercoutre se sont prêtés au jeu : "Bafé n'aime pas les cuisses de grenouilles", "Bafé a déjà marqué contre son camp" ou encore "il écoute toujours la même chanson avant d'entrer sur le terrain"... Telles étaient les anecdotes que donnaient ses coéquipiers à propos de l'avant centre de l'OL. Et c'est finalement Maxime Gonalons qui était le bluffeur, puisque contrairement aux propos tenus par l'international tricolore de l'OL dans la vidéo, Bafétimbi Gomis n'a jamais pris sa douche tout habillé !
Les internautes qui trouvaient la bonne réponse pouvaient alors participer à un tournoi leur permettant de remporter des places pour certains matchs de l'OL.
Poker Star et l'Olympique Lyonnais n'ont pas fini de mener ce genre d'opération conjointe, rendez-vous sur la page dédiée à l'OL pour participer à la prochaine promotion.