São Paulo : le PSG aurait fait une offre pour le jeune Bruno Uvini !
Sollicité de toutes parts, Leonardo ne manque pas de solutions pour faire du Paris Saint-Germain une armada invincible. Et dernièrement, c'est le jeune défenseur Bruno Uvini qui aurait séduit le dirigeant francilien.

Intronisé au poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo a pour mission d'aider Antoine Kombouaré à constituer une équipe capable de remporter le titre de champion de France, les coupes nationales ainsi qu'une coupe d'Europe. Et pour cela, le Brésilien a visiblement décidé de privilégier ses réseaux italiens et brésiliens. Les recrutements de Pastore, Sirigu, Ménez, Sissoko et l'intérêt manifesté pour de jeunes pépites telles que Ganso ou Lucas en sont une parfaite illustration.
Il n'y a donc aucune raison pour que l'ancien coach nerazzurro change de méthode pour les mercatos à venir. Une thèse qui se confirme d'ailleurs selon Sabatino Durante, un agent de joueur officiant de l'autre côté des Alpes. Représentant en Italie du Brésilien Bruno Uvini (le n° 3 sur la photo), Durante a en effet confié à Il Sussidiario que les Rouge-et-Bleu ont soumis une offre à leurs homologues de São Paulo.
« Le joueur intéresse l'AS Rome et le Genoa. Mais attention, le PSG et Hoffenheim ont déjà fait une proposition écrite au club. » Si aucun détail financier n'a filtré, Durante en a profité pour présenter le profil de son poulain. « Bruno Uvini, né en 1991 (20 ans) est un défenseur central doté d'un gros physique (1,85m, 87 kg), réactif et explosif. Il a aussi une bonne technique. Au niveau du caractère, c'est un leader. » Si l'intérêt du PSG pour un international auriverde (U20) est toujours de bon augure, il contribue à alimenter les rumeurs selon lesquelles l'arrière-garde francilienne devrait subir un remaniement l'été prochain. Reste à savoir qui en fera les frais.