Série A

L’agent d’Adilson évoque encore l’OM

Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille, le Brésilien Adilson est-il vraiment tenté par un transfert ? Son agent a refait le point.

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Olympique Marseille @Maxppp

Même si le président Dassier s’amuse à faire quelques plaisanteries, les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont été clairs : cet hiver plus aucune autre recrue n’est attendue sur le Vieux-Port. Néanmoins, le champion de France ne manquera pas de se montrer actif l’été prochain. Et la dernière piste évoquée en ce moment a été celle menant au Brésilien Adilson.

La suite après cette publicité

Milieu défensif du Gremio Porto Alegre âgé de 24 ans (1,81m, 72 kg), le natif de Bom Princípio a été annoncé dans le viseur des Phocéens par son représentant, Cristiano Mânica. Ce dernier a avoué qu’il avait été contacté par un agent français. Une offre de 6 M€ a même été évoquée. Si la formation brésilienne n’a pas encore réagi, Cristiano Mânica a de nouveau fait le point sur son joueur dans les colonnes de Globo.

« Adilson est un titulaire indiscutable depuis deux ans et il est très attaché au club. Il n’a pas de raisons particulières pour quitter le Gremio si vite. Mais si l’Olympique de Marseille fait une offre, ses dirigeants devront décider. Mais Adilson n’a pas caché sa volonté d’intégrer la Seleção. Il compte donc beaucoup sur la Copa Libertadores pour atteindre son objectif. » Un but qui rend impossible tout transfert cet hiver, mais qui n’exclut pas un départ l’été prochain si l’intérêt olympien se confirme.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier