Zidane prêt à sacrifier un joueur offensif pour acheter Hazard, Pep Guardiola se détourne de Mahrez

Zidane qui veut vendre une de ses stars pour Hazard, Guardiola qui se détourne de Mahrez ou encore le possible retour de Balotelli avec la sélection italienne, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Par Kevin Saccani
2 min.
La revue de presse du 8 février 2018 @Maxppp

Zidane veut vendre Isco !

C’est une petite bombe qu’a relayé ce matin le quotidien AS sur sa une. Selon le média, qui relaie une émission de télévision espagnole, El Chiringuito, Zinédine Zidane voudrait vendre son milieu de terrain, Isco, l’été prochain afin de faire une place dans l’effectif à Eden Hazard. Le technicien français serait actuellement déçu du comportement de son joueur et envisagerait donc de s’en séparer. Surtout, il voudrait amener un joueur qu’il apprécie depuis longtemps, à savoir Hazard. L’ancien Lillois n’a jamais caché son envie de rejoindre le Real Madrid. Cependant, il faudra sans doute attendre le résultat du huitième de finale de Ligue des champions face au PSG pour voir si l’été du Real Madrid va être très agité.

La suite après cette publicité

Guardiola se détourne de Mahrez

Le feuilleton Mahrez n’en finit pas ! Hier, quelques journaux anglais lançaient un avis de recherche afin de retrouver l’international algérien, absent de l’entraînement depuis une semaine à Leicester. Aujourd’hui, le Daily Star rapporte une mauvaise nouvelle pour Mahrez. Selon le tabloïd, le comportement de la star des Foxes ne plaît absolument pas à Pep Guardiola. Le technicien espagnol réfléchit alors à laisser tomber la piste de l’Algérien pour l’été prochain afin de se concentrer sur une autre. Guardiola ne voudrait pas d’un joueur dont le comportement n’est pas irréprochable et qui suscite de profondes inquiétudes.

Balotelli de retour en sélection ?

Cela fait quasiment quatre ans qu’il attend ça ! Mario Balotelli va-t-il revenir en sélection italienne ? À en croire le Corriere dello Sport du jour, la réponse est oui. Le sélectionneur par intérim, Luigi Di Biagio, apprécie en effet beaucoup l’attaquant niçois et voudrait lui donner sa chance pour les matchs amicaux du mois de mars. Venu se relancer à Nice la saison dernière, Balotelli peut se réjouir d’un passage réussi sur la Côte d’Azur. Des performances qui vont donc sans doute le faire revenir sous le maillot de la Squadra Azzurra, quasiment quatre ans après sa dernière sélection. C’était lors de la Coupe du monde 2014 au Brésil lors du dernier match de poules contre l’Uruguay.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier