Zap Foot : le blues de Klopp, Neymar vs La Plante

Par Florian Sabathier
1 min.
Jürgen Klopp tenait énormément à Coutinho. @Maxppp

Depuis 2013, Foot Mercato vous fait vivre l'actu décalée de la semaine foot avec le Zap Foot.

On démarre cette semaine avec Benjamin Mendy qui a trouvé sa reconversion, Paul Pogba qui s'ambiance à la maison, le CM du PSG qui cherche lui aussi un stream pour la Coupe de France, Benjamin Mendy qui victimise encore Bernardo Silva, la séance kiné de Balotelli qui est très particulière, Usain Bolt qui met l'ambiance au Borussia, le tatouage méconnu de Leroy Sané. On enchaîne avec Klopp qui a le coeur brisé, quand tu veux marquer un but à PES, Kazuyoshi Miura prolonge à Yokohama à 51 ans, une pizzeria qui fera plaisir aux supporters de la Juventus.

La suite après cette publicité

Les supporters de Liverpool qui brûlent le maillot de Coutinho, le rôle de 12ème homme pris très au sérieux au PAOK Salonique. Ensuite, on a découvert les nouveaux crampons de Leo Messi, un policier qui devient le capo des supporters, Neymar qui souhaite le meilleur à Coutinho au Barça, Patrice Evra qui est toujours aussi fou, Lukas Podolski qui ouvre son kebab en Allemagne, Joaquin qui devient un torero à ses heures perdues, Ronaldinho qui se régale sur la plage.

À lire Manchester City : Rodri allume violemment le Real Madrid !

On termine avec Granville qui trolle les Girondins de Bordeaux, Gabriel Jesus qui continue sa rééducation, la nouvelle célébration de Neymar, Cabella qui chante Jul dans sa voiture, trêve très physique pour Benatia, Meunier qui décide de draguer une Playmobile, Lingard qui veut faire peur à Lukaku, Thomas Meunier qui aime bien ranger ses affaires, la positive attitude est présente à l'AS Monaco, Neymar qui affronte une plante en zone mixte, la dernière pub Puma avec Antoine Griezmann, Kylian Mbappé à la rencontre de jeunes enfants fan de lui.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité