Un surprenant courtisan s'attaque au dossier CR7, le clash Wenger-Mourinho continue !
La course à la troisième place qualificative en Ligue des Champions relancée en Ligue 1, la vengeance d'Arsenal et le contrat en or de Wayne Ronney et enfin la cible audacieuse de David Beckham pour son club de Miami, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières infos de la presse sportive européenne.
La course a la 3ème place en Ligue 1 relancée ?
La 25e journée de Ligue 1 n'a pas été vertueuse pour les plus sérieux prétendants à la troisième place du championnat de Ligue 1. Ainsi, Lille a été tenu en échec par Evian (2-2), tandis que l'ASSE et L'OM n'ont pas réussi à se départager. La bonne opération est donc pour Lyon qui est venu à bout d'Ajaccio à Gerland (3-1). Une fin de saison qui promet !
Wenger - Mourinho, round II
Les Gunners ont pris leur revanche ce week-end en huitième de finale de FA Cup face à Liverpool (2-1) après la déculotté (1-5) de la semaine dernière. Une victoire importante pour Arsenal secoué par l'affaire Giroud et les récentes attaques de José Mourinho à l'encontre d'Arsène Wenger. Mais il en faut plus pour déstabiliser l'Alsacien qui a recadré le Portugais à l'issue de la rencontre.
La cible de luxe de David Beckham
Heureux et récent propriétaire d'une nouvelle franchise en MLS, David Beckham souhaite faire de grandes choses pour son club de Miami. Le "Spice Boy" sait qu'un bon recrutement est important. Surtout lorsqu'il s'agit d'enrôler des stars. C'est pourquoi il s'est fixé le pari fou de recruter un certain Cristiano Ronaldo d'ici trois ans. Affaire à suivre.
En savoir plus sur