Sacha n'en finit plus de surprendre sur la Dream Football

Sacha est en pleine forme depuis le début de l'année sur la Dream Football. Le Français a encore gagné cette semaine.

Par Alexis Pereira
1 min.
Sacha en pleine lumière @Maxppp

C'est décidément l'année de Sacha (voir ses vidéos) sur la Dream Football. Le Français enchaîne une nouvelle victoire sous le regard de Luís Figo. Le milieu offensif axial français de 11 ans a brillé. «Sacha a un bon jeu des deux pieds. Sa qualité de dribble est formidable, tout comme sa vision du jeu. Ajoutez à cela une belle qualité de passes et du flair dans la surface adverse», a lancé l'international lusitanien (127 sélections, 32 buts).

La suite après cette publicité

Derrière le Tricolore, le Ballon d'Or France Football 2000 a placé Mateus (voir ses vidéos), milieu offensif axial brésilien de 12 ans salué pour «sa bonne vision du jeu et ses efforts défensifs», et Bartug (voir ses vidéos), milieu de terrain turc de 13 ans loué «sa qualité de dribble et son contrôle du ballon». De beaux exemples pour les talents de Créteil qui auront l'occasion de montrer leur talent sur un terrain de Dream Football du 26 février au 1er mars.

En plus de cette opportunité, les footballeurs en herbe concourront pour un sacré prix : une semaine en octobre au cours de laquelle ils visiteront le Maracana, le musée de Fluminense avant d'assister à un match du Brasileirão et une rencontre avec un professionnel de Foot Volley. À eux de jouer. Bons rêves et à la semaine prochaine !

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier