Manchester United prépare un chèque de 175 M€ pour le mercato, Antoine Griezmann récompensé

José Mourinho prépare un chèque de 175 M€, Griezmann élu en France ou encore l'attaquant qui plaît à Unai Emery pour le mercato, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Par Quentin Dagbert
2 min.
La revue de presse du 23 novembre 2016 @Maxppp

Bacca plaît toujours au PSG

Ce matin, le Corriere dello Sport relance une vieille rumeur datant de cet été avec ces mots : « Bacca plaît au PSG ». Au Milan AC, l'attaquant colombien est sur le départ d'après le quotidien italien. Et c'est à Paris qu'il pourrait se relancer puisque Unai Emery serait intéressé par son profil. Le coach parisien le connaît bien puisqu'il l'avait eu sous ses ordres au FC Séville entre 2013 et 2015. D'ailleurs, Carlos Bacca avait confirmé les contacts entre son agent et le PSG, affirmant que le club parisien avait renoncé à s'attacher ses services uniquement à cause du quota d’extra-communautaire.

La suite après cette publicité

2 recrues défensives pour MU en janvier ?

Cet hiver, la priorité de José Mourinho et Manchester United c'est la défense ! Deux recrues défensives sont attendues chez les Red Devils et pour ça, un chèque de 175 millions d'euros aurait été mis à la disposition des recruteurs mancuniens. Avec une telle somme, le Daily Mirror affirme que la cible numéro un est David Alaba (24 ans). Mais l'Autrichien du Bayern Munich est aussi apprécié par Pep Guardiola et Manchester City. Pour United, le tabloïd évoque également les noms de Virgil Van Dijk (25 ans) de Southampton et Aleksandar Dragovic (25 ans) du Bayer Leverkusen.

Griezmann sportif français de l'année !

À la Une de GQ, Antoine Griezmann est à l'honneur ! Et pour cause, après le titre de meilleur joueur de la Liga fin octobre, il a été élu sportif français de l'année par le magazine. « Un prodige, une gueule, une grâce, un charisme et une énergie créative », voilà comment l'attaquant de l'Atlético Madrid est décrit dans le mensuel. L'international français a connu une saison faste malgré l'absence de trophées collectifs, avec deux finales perdues (Ligue des champions et Euro). Les titres individuels commencent eux à arriver... Peut-il gagner le Ballon d'Or ?

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier