Lille sous le charme de Kristian Ipsa

Afin de prémunir tout départ de dernière minute en défense, Lille prospecte au Danemark. Et visiblement, les Dogues seraient tombés sous le charme d’un Espoir croate nommé Kristian Ipsa.

Par Alexis Pereira
1 min.
Lille @Maxppp

Malgré l’intérêt de certaines écuries françaises et européennes, Adil Rami (24 ans) et Mathieu Debuchy (25 ans), tous deux appelés en équipe de France pour le déplacement en Norvège, appartiennent toujours à Lille. Seulement, le mercato est loin d’être terminé et les Dogues ne sont pas à l’abri du départ de l’une de leurs deux pièces maîtresses. Du coup, les recruteurs nordistes sillonnent le Vieux Continent à la recherche de remplaçants éventuels.

La suite après cette publicité

Selon nos informations, un représentant des Dogues s’est déplacé au Danemark pour assister à la rencontre Esbjerg-FC Midtjylland (0-3). Il serait tombé sous le charme du défenseur de Midtjylland Kristian Ipsa (24 ans). Titulaire indiscutable de la défense centrale danoise, cet international Espoirs croate polyvalent (il peut également évoluer au poste de latéral droit) a crevé l’écran, écœurant les attaquants adverses.

Très intéressé, Lille est entré en contact avec son entourage, mais les discussions ne sont pour l’instant pas très avancées. Rennes, qui prépare peut-être le départ de Rod Fanni (28 ans), serait lui aussi dans le coup. En revanche, Brest, qui est venu aux renseignements il y a quelques semaines, a semble-t-il complètement abandonné cette piste. Avec autant d’écuries sur les rangs, il ne serait pas très étonnant de voir Kristian Ipsa débarquer en France dans les prochaines semaines.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier