Les transferts douteux du Real Madrid, l'ambitieuse exigence de Tata Martino

Le trio infernal BBC régale Madrid, Mourinho sauve l'honneur des Anglais, Barcelone veut Vidal et contre-attaque après "l'affaire Neymar", l'Italie veut miser sur Prandelli et la Juventus Turin face à son destin, retrouvez dans votre revue de presse du jour toutes les dernières infos de la presse sportive européenne.

Par La Rédaction FM
1 min.
La Revue de Presse du 14 mars 2013 @Maxppp

BBC régale Madrid, Mourinho sauve l'honneur des Anglais

Dernières rencontres des phases aller des 8es de finale de la Ligue des Champions hier avec les rencontres du Real Madrid et de Chelsea. Et si pour les Merengues, le trio infernal BBC (Benzema, Bale, Cristiano Ronaldo) a fait le spectacle, inscrivant chacun un doublé, Mourinho et Chelsea ont sauvé l'honneur des clubs anglais en allant chercher un nul sur la pelouse de Galatasaray (1-1). Auteur de l'ouverture du score pour les Blues, Fernando Torres a inscrit le seul but d'un club anglais jusque-là dans ces 8es.

Tata Martino veut Arturo Vidal

Décrié ces derniers jours après la défaite des siens en Liga, Tata Martino, le technicien argentin du Barça, prépare déjà la saison prochaine. Selon le quotidien Sport, le coach catalan aurait fixé sa priorité sur Arturo Vidal, le milieu de terrain de la Juventus Turin, pour renforcer l'entrejeu. Cependant, la tâche s'annonce compliquée pour les Catalans, qui devraient au moins proposer une offre de 50 millions d'euros pour arracher le Chilien aux Bianconeri.

Des transferts douteux au Real Madrid ?

Après la terrible affaire du transfert de Neymar, le Real Madrid va-t-il être à son tour inquiété pour des transactions frauduleuses ? Le quotidien espagnol, Mundo Deportivo, rapporte ce matin que le transfert de Kaka présenterait notamment plusieurs irrégularités, et croit savoir que le père du joueur aurait même touché des commissions. Le transfert du défenseur portugais Pepe ferait également l'objet d'une enquête de la police lusitanienne.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier