Le PSG a tenté sa chance avec Vagner Love cet été !

C'est passé inaperçu ici en France, mais le Paris SG a contacté Vagner Love lors du mercato estival. C'est le Brésilien lui-même qui l'a révélé à O Globo.

Par Alexis Pereira
2 min.
PSG Vágner Silva de Souza @Maxppp

Avec son air de ne pas y toucher et une pointe de vitesse limitée, Vagner Love (27 ans) a tout de même posé pas mal de soucis à Lille lors de la première journée de Ligue des Champions (2-2). Et bien cette image, on aurait pu la voir toute la saison sur les pelouses de Ligue 1. Au cours d'une interview accordée au média brésilien O Globo, le pensionnaire du CSKA Moscou a révélé que le Paris SG s'est renseigné cet été au sujet de sa disponibilité.

La suite après cette publicité

«Cet été, j'ai eu une proposition de Porto que le CSKA a considéré trop faible et j'ai été sondé par le Paris Saint-Germain. Ce sont de grandes équipes, mais cela n'a pas été plus loin», a-t-il révélé. L'international auriverde (20 sélections, 4 buts) était peut-être l'attaquant que cherchait Leonardo pour remplacer un Mevlut Erding finalement retenu. L'opération ne s'est finalement pas faite, mais le natif de Rio de Janeiro souhaite toujours quitter la Russie. Il l'a encore répété de manière non dissimulée.

«Je me suis beaucoup fatigué ici, dans une relation construite avec le président et tous les gens du club. Je me suis fatigué. Ici, il n'y a aucune pression, ni du public, ni de la presse. Même lorsque l'équipe est éliminée en Coupe de Russie par une équipe de deuxième division l'année du centenaire. Je travaille mieux sous pression. Je n'aime pas être installé. Je veux de nouveaux défis. J'aime beaucoup Moscou, j'ai été très heureux au CSKA, mais je crois que mon cycle ici se termine», a-t-il expliqué avant de préciser.

La suite après cette publicité

«Le club qui me voudra devra venir ici avec une proposition sérieuse au CSKA. Je n'ai plus de préférence pour l'un ou l'autre. Je suis professionnel et je donnerai la priorité au club qui montrera le plus d'intérêt pour moi. (...) J'ai encore quelques rêves à réaliser. Gagner la Ligue des Champions est l'un d'eux. Mais pour cela, je devrais jouer dans une équipe qui peut lutter pour ce titre. C'est une compétition différente, spéciale», a-t-il conclu. N'est-ce pas l'ambition du Paris SG lui aussi ? Alors, qui sait, peut-être que les Rouge-et-Bleu reviendront à la charge plus tard dans la saison. Les Lillois n'espèrent sûrement pas...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier