La révolution à 300 millions d'euros du Real Madrid, Alexis Sanchez a manqué un test anti-dopage

Du lundi au vendredi sur Foot Mercato, retrouvez la traditionnelle revue de presse pour connaître les dernières informations du monde du football.

Par Quentin Dagbert - Kevin Saccani
2 min.
La revue de presse du 26 janvier 2018 @Maxppp

Real Madrid : 300 M€ pour une révolution

En pleine crise de résultats cette saison, le Real Madrid préparerait déjà la révolution. À en croire le journal Marca ce vendredi matin, les Merengues disposeraient de 300 millions d’euros pour recruter l’été prochain afin de rebâtir une équipe compétitive. Et parmi la short-list madrilène, il y a du lourd ! En effet, selon le média, la cible numéro une serait le Brésilien du Paris Saint-Germain, Neymar. Depuis plusieurs semaines, les quotidiens pro-Real intensifient leurs rumeurs sans doute pour tenter de mettre le doute au PSG avant le huitième de finale de Ligue des champions. En plan B, les doubles champions d’Europe ne manquent pas d’idées : Robert Lewandowski, Eden Hazard, Harry Kane, David De Gea, ou encore Alvaro Odriozoloa sont courtisés.

La suite après cette publicité

Alexis Sanchez a manqué un test antidopage

Même après l’officialisation de son transfert, Alexis Sanchez continue de faire la une en Angleterre. En effet, d’après plusieurs tabloïds ce matin, le Chilien aurait loupé un contrôle antidopage la veille de son départ à Manchester United. Il portait donc encore les couleurs d’Arsenal. Selon les médias anglais, les deux clubs pourraient être sanctionnés. Une affaire assez cocasse puisque Sanchez était en pleine instance de départ et aurait donc raté son rendez-vous pour se faire contrôler. À voir ce que diront les instances du foot anglais.

Le coup de gueule de Conte

Même si Chelsea est actif sur le marché des transferts cet hiver, Antonio Conte trouve que cela ne va pas assez vite. Le technicien italien a poussé un nouveau coup de gueule hier envers ses dirigeants comme le rapporte le Mirror. Il trouve que le recrutement des joueurs qu’il a demandé pour la deuxième partie de saison n'est pas convenable. Surtout, il pense ne pas pouvoir faire ce qu’il veut concernant le mercato. Une nouvelle sortie qui n’a pas du tout plu aux dirigeants londoniens. Ces derniers en auraient assez des coups de sang répétés de l’Italien. Cela sent la fin d’une histoire chez les Blues...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier