Insolites : les perles de la semaine

Après une semaine marquée par la Ligue des Champions et la Ligue Europa, et dans ce dimanche de gala avec Chelsea-Manchester United puis OM-OL, difficile de savoir où donner de la tête ! Alors, pour vous aider à vous remettre de vos émotions, Foot Mercato vous offre sa dose hebdomadaire d’insolites. Au programme de cette édition : un Witsel canin, un Balotelli rembarré, et un nouveau cas de Gangnam Style… Les insolites, c’est parti !

Par Khaled Karouri
1 min.
MŠK Žilina Axel Witsel @Maxppp

Axel Witsel et ses chiens…

Le transfert d’Axel Witsel vers le Zenit Saint-Pétersbourg pour environ 40 M€ a été l’un des grands temps forts du dernier mercato estival. Une arrivée qui a marqué les esprits, et qui a prouvé si besoin était toute la valeur de ce joueur, recruté à prix d’or. Et d’ailleurs, le club russe est prêt à tout pour mettre son nouveau diamant dans les meilleures conditions. Alors, suite au match de la Belgique contre l’Écosse, un jet privé a été affrété pour permettre au milieu de terrain d’emmener ses deux chiens avec lui vers Saint-Pétersbourg ! Un jet privé pour deux animaux donc, quand son coéquipier et compatriote Nicolas Lombaerts a lui dû se contenter d’un vol normal pour rallier la Russie…

Balotelli snobé !

Mario Balotelli est du genre droit dans ses bottes et n’en fait qu’à sa tête, que cela plaise ou non. Et il faut bien le dire, l’enfant terrible du football italien ne fait rien pour changer, lui qui n’a pas pour habitude qu’on lui dise non. Et pourtant, certains n’hésitent pas à rembarrer purement et simplement Super Mario. Présent à la MEN Arena avec quelques-uns de ses coéquipiers de Manchester City pour assister au concert Nicky Minaj, l’international transalpin et ses amis ont tenté de rencontrer la chanteuse. Manque de pot, l’artiste a purement et simplement snobé ses groupies-footballeurs, trop exténuée pour leur parler.

Et un nouveau Gangnam Style

Enfin, mention spéciale au club de Zilina, qui nous gratifie là d’un clip Gangnam Style du plus bel effet !

Dans le même thème :

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier