Cette semaine est placée sous le signe des Jeux Olympiques, avec le coup d'envoi de ce grand tournoi à Londres. Alors bien évidemment, les insolites se devaient d'être majoritairement aux couleurs de ces Olympiades. Au programme de cette édition : un Brésil qui évite les tentations, un Marvin Martin chanteur et un David Beckham en mode surprise surprise... Les insolites, c'est parti !
Le Brésil lutte contre les tentations du village olympique
« Il y a beaucoup de sexe là-bas (au village olympique). On ne vit ça qu’une fois dans sa carrière. Vous voulez garder des souvenirs, que ce soit sur le plan sportif ou sexuel. J’ai vu des gens faire l’amour en plein air, sur les pelouses, entre des bâtiments… Si vous n’êtes pas discipliné, être au village peut être très perturbant », déclarait la gardienne de but des États-Unis, Hope Solo. Et bien visiblement, ses déclarations ne sont pas passées inaperçues, et l'encadrement de la sélection olympique brésilienne a pris une décision radicale, plaçant les joueurs à l'hôtel pour éviter les excès du village olympique. Le sélectionneur Mano Menezes s'en explique : « Il y a trop de tentations au village olympique. Certains joueurs comme Neymar et d’autres ont déjà été au centre de l’attention de nombreux athlètes quand nous étions là et nous avons un travail sérieux à faire lors de ces Jeux ». Pas de bol !
Quand Marvin Martin chante du Axelle Red
Petite pause dans cette spéciale Jeux Olympiques, avec un passage par Lille. L'occasion de faire le point sur la traditionnelle séance de bizutage auxquelles ont droit les nouvelles recrues. Marvin Martin n'a pas échappé à la règle, devant entonner une petite chanson devant ses coéquipiers. Et le milieu de terrain s'est laissé aller à un air tout en sensualité : « J’ai eu droit à mon petit bizutage. Ça s’est bien passé. J’étais à l’aise. Ce fut 30 secondes de petite pression parce qu’on est un peu ridicule. Mais ça fait partie du jeu. Ça met un peu d’ambiance. Je chante toujours la même chanson, ‘Sensualité’, d’Axelle Red ».
David Beckham en mode surprise surprise
Enfin, Adidas a invité certains supporters à manifester leur soutien pour l'équipe de Grande-Bretagne qualifiée pour les JO. L'occasion de faire une bonne surprise à ces fans, qui ont eu droit à la visite de David Beckham, avec à la clé un enfant en pleurs !
Dans le même thème :
En savoir plus sur