Insolites : les perles de la semaine

Les matches amicaux vous permettent de retrouver votre club préféré, mais l'odeur de la vraie compétition vous manque à n'en pas douter. Alors, pour vous aider à patienter, Foot Mercato vous offre sa dose hebdomadaire d'insolites. Au programme de cette édition : un Cristiano Ronaldo clashé, un même CR7 en mode boîte de nuit, et un Pelé livreur de pizzas... Les insolites, c'est parti !

Par Khaled Karouri
2 min.
Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro @Maxppp

Quand une star de la NBA compare Cristiano Ronaldo à Messi

La suite après cette publicité

Une fois n'est pas coutume, parlons basket pour ces insolites. Si vous êtes passionné par la NBA, l'arrivée aux Lakers du double meilleur joueur de la Ligue Steve Nash ne vous a pas échappé. Le meneur de jeu a été présenté à la presse cette semaine, arborant fièrement son maillot purple & gold floqué du numéro 10. Un numéro plus que symbolique pour lui, sa passion pour le foot l'ayant poussé à prendre ce chiffre destiné aux maîtres à jouer. Et d'ailleurs, le Canadien a accepté d'évoquer un temps son amour pour le ballon rond, comparant Cristiano Ronaldo à Lionel Messi : « Je me contrefiche que Ronaldo fasse 6 000 abdominaux par jour, il ne sera jamais meilleur que Messi ». Avec son nouveau coéquipier Kobe Bryant, lui aussi grand amateur de football, Steve Nash ne manquera assurément pas de regarder quelques matches.

Cristiano Ronaldo, le king de la night !

S'il ne trouve donc pas grâce aux yeux du basketteur Steve Nash, CR7 n'en a cure et se projette déjà vers de nouveaux horizons. Non content d'être un footballeur d'exception, le joueur du Real Madrid investit dans le monde de la nuit ! En effet, plutôt que d'aller faire la fiesta dans les boîtes les plus branchées de la planète, le Portugais va inaugurer cet été sa propre discothèque dans l’Algarve ! Le lieu sera nommé le Seven, en hommage au numéro fétiche que porte l'international lusitanien. Et si la concurrence locale se plaint déjà, Cristiano Ronaldo ne devrait pas se faire prier pour se déhancher sur son propre dancefloor !

Pelé, le roi de la pizza !

Enfin, mention spéciale à Pelé. La légende du football s'est laissée aller à un spot des plus originaux, acceptant de jouer le rôle de livreur de pizzas !

Dans le même thème :

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier