Insolites : les perles de la semaine

Les footballeurs retrouvent le chemin des terrains un peu partout en Europe. Après une période de trêve bien méritée, nos amis manchots reprennent du service, pour votre plus grand plaisir. Alors, pour vous remettre de vos émotions footballistiques, Foot Mercato vous propose sa dose hebdomadaire d’insolites. Au programme de cette édition : une sœur de CR7 en mode olé olé, un Ailton star de télé-réalité et un soigneur aux pratiques particulières… Les insolites, c’est parti !

Par Khaled Karouri
2 min.
Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro @Maxppp

La sœur de Cristiano Ronaldo en petite tenue !

La suite après cette publicité

Répétant les exploits depuis maintenant plusieurs saisons, Cristiano Ronaldo est assurément l’un des meilleurs joueurs du monde. Épié de tous les côtés par les paparazzis, l’international lusitanien tente de protéger au mieux sa vie privée. Manque de pot pour lui, son entourage ne semble pas avoir les mêmes priorités. En effet, sa sœur Elma Aveiro a décidé de poser en très petite tenue pour le compte du Hot Magazine portugais ! Âgée de 37 ans, la femme a précisé qu’elle n’avait pas tenu son frère au courant, se doutant qu’il n’apprécierait pas vraiment une telle initiative. En attendant, les fans de CR7 pourront peut-être devenir également de fervents supporters de sa sœur aînée.

Ailton se met à la télé-réalité

Entre les anciens sportifs de haut niveau et la télé-réalité, c’est une longue histoire d’amour. Récemment, en France, Frank Leboeuf avait décidé de se frotter à la privation pour le compte de l’émission Koh-Lanta. Et si le champion du monde 1998 n’avait guère brillé, cela n’empêche pas d’autres anciens footeux de se lancer dans de tels programmes. Ainsi, en Allemagne, c’est Ailton qui s’apprête lui aussi à retrouver le petit écran le temps d’un programme intitulé Dschungelcamp. Il s’agit de l’équivalent de Je suis une célébrité, sortez-moi de là, émission qui n’a pas connu un grand succès dans l’Hexagone. Reste à savoir si l’ancien serial buteur se montrera à son avantage.

Le soigneur pas très adroit…

C’est un classique sur la toile, les faux-pas des soigneurs donnent lieu à bien des vidéos sur internet. Voici un nouvel exemple. Vous connaissiez l’expression avoir la tête dans le c**, et bien le soigneur la met en pratique !

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

En savoir plus sur

La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier