Insolites : les perles de la semaine

Alors que la journée de Ligue 1 a été marquée par bien des polémiques autour de l'arbitrage, le football français a connu des remous ce week-end. Alors, pour vous remettre de vos émotions, Foot Mercato vous propose sa dose hebdomadaire d'insolites. Au programme de cette édition : un Massimiliano Allegri coquin, un Nicklas Bendtner ayant des problèmes de pizzas et un raté improbable... Les insolites, c'est parti !

Par Khaled Karouri
1 min.
Milan Massimiliano Allegri @Maxppp

Les infidélités de Massimiliano Allegri

La fidélité au Milan AC, c'est une histoire compliquée. Pas besoin de vous présenter le pédigrée de Silvio Berlusconi, qui est de notoriété publique un amoureux invétéré de la gente féminine. Et si ses soirées bonga bonga sont désormais célèbres, d'autres dirigeants rossoneri semblent avoir été piqués par la même mouche coquine que le Cavaliere. Et malheureusement pour lui, Massimiliano Allegri a été arrêté par la patrouille. Pas de parties fines ou autres choses dans le genre, mais le technicien italien a été pris en photo embrassant une jolie demoiselle qui n'était pas sa femme. Profitant de l'absence de sa compagne qui avait quitté quelques temps la cité lombarde, l'entraîneur s'est donc laissé aller aux bras d'une autre. Pour le plus grand plaisir des paparazzis.

Nicklas Bendtner et les pizzas...

Cette semaine était celle de Nicklas Bendtner. Tout d'abord, l'attaquant de Sunderland s'est retrouvé bien embarrassé dans une pizzeria. Alors qu'il attendait avec impatience son plat, l'international danois a été bien embêté au moment de payer, sa carte bleue ne passant pas ! Heureusement pour lui, des clients bien aimables ont réglé la note. Quelques jours plus tard, Bendtner s'est encore fait remarquer, se faisant arrêter par la police avec son coéquipier Lee Cattermole, pour avoir endommagé quelques voitures. Libéré sous caution, l'avant-centre est donc libre. Nul doute qu'il se serait bien passé de telles mésaventures.

Le raté improbable de la semaine

Enfin, mention spéciale à un jeune attaquant de l'équipe U20 de Fluminense, qui s'est offert un beau petit raté.

Dans le même thème :

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier