Insolites : les perles de la semaine

Le mois de novembre touche à sa fin et, sauf changement improbable, le mois de décembre va débarquer. Ce sera donc bientôt la période de Noël, et vous allez devoir faire chauffer la carte bleue pour régaler vos proches. Alors, en attendant le marathon des fêtes, Foot Mercato vous propose de vous détendre avec sa dose hebdomadaire d’insolites. Au programme de cette édition : un pari étonnant pour Jack Wilshere, un Carlos Tevez golfeur et un Proto en mode Arconada… Les insolites, c’est parti !

Par Khaled Karouri
2 min.
Carlos Alberto Tevez @Maxppp

L’étonnant pari de Jack Wilshere

Comme de nombreux footballeurs, Jack Wilshere profite des réseaux sociaux pour entretenir une relation particulière avec ses fans. Présent sur Twitter, le milieu de terrain d’Arsenal est très actif sur la toile. Récemment, le joueur s’est laissé aller à un drôle de pari avec les supporters de Tottenham : « Les fans des Spurs sont excités d’être devant nous au classement (pour une fois). C’est un marathon, pas un sprint ! Si les Spurs finissent devant Arsenal en fin de saison, je donnerai 3 000 £ à une oeuvre caritative et si Arsenal finit devant, chaque fan des Spurs qui me suit sur Twitter devra m’envoyer une livre et je donnerai le tout à la fondation Jack Marshall ». Un pari pour la bonne cause donc.

Carlos Tevez se met au golf

Devenu persona non grata du côté de Manchester City, Carlos Tevez attend avec impatience que le mercato arrive pour que sa situation se débloque. En attendant de savoir de quoi son avenir sera fait, l’attaquant coule des jours heureux en Argentine, loin de l’agitation médiatique qui l’attendrait en Angleterre. Et, détendu dans son pays natal, l’Apache en profite pour s’adonner à d’autres sports. Ainsi, le serial buteur a récemment participé à un tournoi de golf où se mêlaient amateurs et professionnels. Et, ne se contentant pas de faire de la figuration, le joueur a remporté le tournoi. À défaut de pouvoir jouer au foot, Tevez peut s’offrir une reconversion en tant que golfeur.

Quand Proto se prend pour Arconada

La suite après cette publicité

C’est bien connu, les gardiens de but n’ont pas le droit à l’erreur, chaque bourde se payant cash et faisant le tour de la toile. La preuve avec le portier d’Anderlecht Silvio Proto, aux fraises sur ce but.

Dans le même thème :

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier