Insolites : les perles de la semaine

Alors que la Ligue des Champions a repris ses droits mardi et mercredi, il vous faudra désormais attendre trois semaines pour retrouver la plus prestigieuse des compétitions européennes. Alors, pour vous aider à patienter, Foot Mercato vous propose sa dose hebdomadaire d'insolites. Au programme de cette édition : un CR7 taclé par son ex, un De Gea voleur de donuts et un but contre son camp improbable... Les insolites, c'est parti !

Par Khaled Karouri
2 min.
Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro @Maxppp

Cristiano Ronaldo torpillé par son ex !

C'est ce qui s'appelle avoir la rancœur tenace. Larguée par Cristiano Ronaldo il y a de cela trois ans par SMS, Nereida Gallardo n'a semble-t-il toujours pas digéré le comportement de l'international lusitanien. Du coup, dans les colonnes du Sun, la jeune femme en a profité pour régler ses comptes avec le joueur du Real Madrid. Et c'est un portrait peu élogieux de CR7 qu'elle dépeint, ne le ménageant guère : « Il a un ego surdimensionné et est loin d'être intelligent. Il est très beau et possède un corps que tout le monde envie, mais côté intelligence... Non », a-t-elle ainsi déclaré, avant d'ajouter que Cristiano Ronaldo n'était pas vraiment ce que l'on appelle un bon coup. Si certains prennent un malin plaisir à user des comparaisons entre le Portugais et Lionel Messi, dans ce domaine-là le mystère reste entier !

David De Gea, voleur de donuts !

Voilà une affaire peu banale qui vient ébranler le petit monde de David De Gea. Arrivé cet été à Manchester United, le jeune portier a tout pour être heureux, sa carrière de footballeur se passant jusque-là sans accroc majeur. Et alors qu'il perçoit environ 41 000 € par semaine, l'Espagnol de 20 ans n'est pas à plaindre sur le plan financier. Et pourtant, malgré ce joli salaire hebdomadaire, le joueur a été gentiment interpellé par les vigiles de Tesco comme le révèle The Sun. En effet, le joueur ainsi que deux de ses amis ont tenté de prendre en douce deux donuts, sans payer ! Une anecdote assez étonnante pour ce jeune gardien a priori sans histoire. En tout cas, ses coéquipiers à United ont pris un malin plaisir à le chambrer. Qu'on se le dise, la passion du donut donnera au moins un point commun à Homer Simpson et David De Gea !

Et un but contre son camp improbable, un !

Si vous êtes friands de buts invraisemblables, vous pourrez dire un grand merci à Dawid Mieczkowski pour ce bijou de boulette incompréhensible. En effet, le joueur d'Okocimski Breszko a voulu faire une passe en retrait à son gardien. Et là, c'est le drame !

Dans le même thème :

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier