Un nouveau week-end foot se termine, et il vous faudra désormais prendre votre mal en patience en attendant la reprise de la Ligue des Champions cette semaine. Alors, pour vous aider à passer ce moment, Foot Mercato vous propose sa dose hebdomadaire d’insolites. Au programme de cette édition : un Djibril Cissé star d’un clip, un Fenerbahçe 100% femmes et du papier toilette qui fait la guerre aux arbitres… Les insolites, c’est parti !
Djibril Cissé, star d’un clip de rap !
Ce n’est un secret pour personne, Djibril Cissé aime tout le côté bling bling lié à la vie de star. Avec un look inimitable, l’attaquant sait se faire remarquer et aime être vu. Alors, quoi de mieux pour l’attaquant désormais à la Lazio Rome que de tourner pour un clip, surtout quand il s’agit d’une vedette internationale ! Ainsi, l’international tricolore a passé pas moins de 4 heures devant les caméras pour tourner dans le tout dernier clip de P. Diddy, Million Girl. Mieux, l’avant-centre s’était même un temps offert le luxe de décliner la proposition du rappeur américain, du fait du calendrier chargé avec son club, avant de rebrousser chemin et d’accepter. Reste à savoir quel sera le résultat !
Les femmes à l’assaut de Fenerbahçe
C’est ce qui s’appelle avoir une bonne idée. Actuellement en plein doute suite à l’affaire des matches truqués, Fenerbahçe traverse une sacrée zone de turbulences, marquée par le départ de nombreux cadres. Pour couronner le tout, le club a vu ses supporters envahir le terrain lors d’un match amical contre le Shakhtar Donetsk, obligeant la fédération à sanctionner le Fener. Mais plutôt que de jouer deux rencontres à huis clos, les dirigeants du Bosphore ont eu la bonne idée d’offrir des places gratuites aux femmes et aux enfants. Les invités ont répondu à l’appel, donnant de la voix comme jamais pour soutenir leur équipe, le tout dans une ambiance bon enfant. Et si quelques hommes se sont déguisés pour entrer dans l’enceinte, aucun débordement n’a été signalé. Et c’est bien là le principal !
Attaqué par… du papier toilette !
Les arbitres ont souvent la vie dure sur les terrains de football. Discuté par certains consultants ou par certains joueurs et vilipendés par quelques supporters, ils ont la vie dure ! Et maintenant, même les papiers toilettes s’attaquent aux hommes en noir ! Tous aux abris !
Dans le même thème :
En savoir plus sur