Insolites : les perles de la semaine

La Ligue des Champions reprend ses droits dans quelques jours, pour votre plus grand plaisir ! Alors pour vous faire patienter, Foot Mercato vous propose sa dose hebdomadaire d'insolites. Au programme de cette édition : la femme de Peter Crouch en colère, un Joe Cole qui galère avec le français et un écureuil fou de foot... Les insolites, c'est parti !

Par Khaled Karouri
2 min.
Peter Crouch @Maxppp

La compagne de Peter Crouch sort les crocs

La suite après cette publicité

La vie de footballeur n'est pas tous les jours faciles. Chaque transfert oblige en effet les joueurs à faire leurs valises et à s'adapter à un nouvel environnement, une nouvelle culture, un nouveau climat... Et si nos amis manchots font contre mauvaise fortune bon cœur, leurs femmes n'ont quant à elles pas toujours la même attitude. Demandez un peu à la compagne de Peter Crouch ce qu'il en est. Déçue de devoir quitter la très chic ville de Londres pour découvrir la moins glamour cité de Stoke, Abbey Clancy l'a en travers de la gorge en s'en prend à Harry Redknapp : « Dis à ton père que je vais le tuer », a-t-elle lancé à Jamie Redknapp. Et de conclure dans les colonnes du Daily Mirror : « J'aime Londres. Mon boulot est là-bas, je suis heureuse depuis que je suis là-bas. On peut toujours s'adapter, mais ce n'est vraiment pas idéal ». Et dire que son conjoint de footballeur est pris régulièrement en photos en compagnie de charmantes jeunes filles... Décidément, Abbey Clancy n'a vraiment pas de bol.

Joe Cole galère avec le français

Arrivé à Lille dans les toutes dernières heures du mercato, Joe Cole est l'une des grandes attractions du LOSC. Attendu avec impatience, le joueur commence peu à peu à prendre ses marques dans le Nord. Et pour faciliter son adaptation, quoi de mieux que de se mettre rapidement à la langue de Molière ! Manque de pot pour lui, après avoir fait pas moins de 5 ans de français durant sa scolarité, l'international anglais a tout perdu comme il l'indique au Sun : « Je veux me lancer, je veux apprendre la langue. Je l’ai étudiée durant cinq ans à l’école mais j’ai seulement retenu « bonjour » et « au revoir » donc je m’y lance à fond ». C'est sûr que pour l'heure, ça fait léger !

Un écureuil fou de foot !

En voilà un écureuil qui est au taquet ! Est-ce le ballon rond qui le rend si enjoué ou la présence de jeunes filles ? En tout cas, l'animal ne sait plus où donner de la tête.

Dans le même thème :

Insolites : les perles de la semaine du 4 septembre

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier