Insolites : les perles de la semaine

En cette semaine internationale, vous voilà privés de vos clubs préférés, qui laissent place aux sélections. Mais pour vous remonter le moral, Foot Mercato vous propose sa dose hebdomadaire d'insolites. Au programme de cette édition : un photographe malmené, un chariot bien particulier et un Gerard Piqué as du poker... Les insolites, c'est parti !

Par Khaled Karouri
2 min.
Gerard Piqué Bernabéu @Maxppp

Et un photographe frappé

Sorti sur civière, un joueur semble ne pas vraiment apprécier de voir un photographe prendre un cliché. Et quand il n'est pas content, il le fait savoir !

Regardez un match en faisant vos courses !

Marre de devoir stopper vos après-midis football le samedi pour aller vous coltiner la corvée des courses ? Ne bougez pas, les Anglais ont trouvé la solution ! En effet, grâce à Sky Go, les courses vont devenir une véritable partie de plaisir ! La firme vient ainsi de mettre au point un chariot pour supermarché sur lequel est intégré une tablette tactile. L'application Sky Go s'y trouvant, vous pourrez regarder les 30 chaines du groupe en direct, pour votre plus grand bonheur. Le système est expérimenté dans l'Ouest de Londres. Petit conseil : levez tout de même la tête de temps en temps pour éviter les accidents entre chariots !

Gerard Piqué, le roi du poker

Décidément, Gerard Piqué a le don de faire parler de lui en dehors des terrains de football. Après avoir officialisé sa relation avec la chanteuse Shakira, le défenseur fait désormais parler de lui pour sa passion pour le poker. Un passe-temps qui l'a poussé à s'inscrire à un tournoi de poker à Barcelone. Et la tour de contrôle de la défense catalane a réalisé un joli coup. Pour une entrée à 5000 €, le joueur a remporté 40 950 €, terminant troisième d'un tournoi auquel participaient quelques stars du poker mondial. Une sacrée performance donc. De là à dire que Piqué et les joueurs du Barça sont de bons bluffeurs, certains détracteurs ne devraient pas se faire prier pour franchir le pas !

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

En savoir plus sur

La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier