Insolites : les perles de la semaine

Le mois d'octobre est arrivé, l'automne est donc maintenant bien engagé... Pas de quoi vous aider à avoir le moral n'est-ce pas ? Qu'à cela ne tienne, Foot Mercato est là pour vous redonner le sourire grâce aux insolites de la semaine. Au programme de cette édition : un ancien footeux qui se met au cinéma, un joueur mexicain qui prend du bon temps avec un travesti et un Real Madrid prêt à tout pour avoir une bonne image.... Les insolites, c'est parti !

Par Khaled Karouri
2 min.
Real Madrid CF @Maxppp

« Toto » Schillaci bientôt au cinéma !

Non, il ne s'agit pas de Sébastien Squillaci, le défenseur central français. En réalité, c'est bien Salvatore « Toto » Schillaci, le héros de l'Italie lors de la Coupe du monde 1990. Vingt ans après avoir permis à la Squadra Azzurra d'atteindre la troisième place de ce Mondial, le joueur transalpin revient sur le devant de la scène. Et après avoir raccroché les crampons, l'attaquant se lance dans le cinéma. Il sera ainsi à l'affiche du prochain film de Ken Loach. De quoi lui mettre la pression : « D'habitude je suis un gars tranquille. Mais là, c'est un défi, comme si je devais marquer un but » a-t-il lancé dans des propos relayés par El Mundo. Dans « Mon ami », l'ancien footballeur jouera le rôle d'un gangster. On a hâte de voir ça.

Un travesti met le feu dans le football mexicain

Rappelez-vous. Il y a quelques jours, nous vous apprenions que certains joueurs de l'équipe nationale du Mexique avaient organisé une fête. Parmi les invités, 14 prostituées et... un travesti ! Pris en photo avec ce dernier, Carlos Salcido serait même allé encore plus loin. Interrogé par le Sun, le travesti Yamille Herrera confirme avoir eu des relations sexuelles avec le joueur, qui aurait même été surpris en voyant que son partenaire n'était pas une femme : « Il était très choqué, imaginez-vous ! Vraiment très choqué. Il m’a demandé pourquoi je ne l’avais pas prévenu ». Trop tard, le mal était fait. À noter que Salcido a porté plainte dans cette affaire, déterminé à prouver qu'il n'y a pas eu de relations sexuelles.

Le Real Madrid se met à la mine

La suite après cette publicité

Peinant à faire du beau jeu en ce début de saison, le Real Madrid fait grise mine. Mais, en attendant de retrouver un football champagne, les Merengues n'en oublient pas de soigner leur image. Florentino Pérez a donc décidé de faire parler sa générosité. Histoire de soutenir les 33 mineurs chiliens coincés à 700 mètres de profondeur, le président madrilène a eu l'idée de leur envoyer des maillots du Real frappés de la mention « Courage aux Mineurs ». Et pour enfoncer le clou, le dirigeant merengue a confirmé vouloir inviter les 33 hommes à Bernabeu dès leur retour à la civilisation. Nul doute que les mineurs ont sans doute d'autres préoccupations à l'heure actuelle.

Dans le même thème :

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier