Insolites : les perles de la semaine

Ça y est, nous y sommes ! La Coupe du monde a enfin démarré, pour le plus grand bonheur de tous les fans de ballon rond. Et alors que certains d'entre vous doivent être à cran en supportant leur équipe de cœur, Foot Mercato vous propose sa séance hebdomadaire de rires. Au programme des insolites cette semaine, un Hugo Lloris chez les Guignols, des joueurs uruguayens volés et un Tim Howard atteint d'une étrange maladie... Les insolites, c'est parti !

Par Khaled Karouri
2 min.
Milan Hugo Lloris @Maxppp

Lloris tient sa marionnette

Pour ceux qui l'avaient peut-être oublié, la ville de Lyon s'est rendue célèbre pour avoir crée Guignol. Un personnage satirique chargé de dépeindre les travers de sa société. Dès lors, il semblait inconcevable de voir que l'émission Les Guignols de l'info, sur Canal+, n'avait aucun lyonnais dans ses personnages. L'injustice est désormais réparée. En effet, depuis vendredi, Hugo Lloris fait partie des marionnettes de la célèbre émission humoristique. D'un calme olympien, le double du portier de l'OL écoutait sagement les conseils d'un Fabien Barthez bien plus exubérant. Nul doute que le gardien de but de l'équipe de France appréciera cette marionnette. Le début de la gloire.

Les Uruguayens se sont fait voler !

Rassurez-vous, il ne s'agit en aucun cas d'une polémique qui pourrait épingler les 22 acteurs de la rencontre France - Uruguay. Mais deux joueurs de la Celeste, Ernesto Rodriguez et Daniel Marotta, doivent l'avoir mauvaise. En rentrant à l'hôtel après la rencontre de vendredi, les deux hommes ont pu constater qu'ils s'étaient fait respectivement dérober 4000 et 8000$. Une somme non négligeable pour les deux hommes. Mais l'histoire pourrait bien prendre une drôle de tournure, puisque la police n'exclut pas l'idée que certaines personnes au sein de la délégation sud-américaine soient impliquées. Voilà qui devrait faire jaser.

Tim Howard atteint du syndrome Gilles de la Tourette

La suite après cette publicité

Le syndrome Gilles de la Tourette, voilà une maladie difficile à vivre. Pour ceux qui ne le savent pas, il s'agit d'une affection neurologique entraînant des symptômes tels que des cris (parfois des insultes) incontrôlés, des TOC ou des tics moteurs. Bref, autant de symptômes difficiles à vivre en société. Et pourtant, Tim Howard est atteint de cette maladie. Le gardien de but des Etats-Unis, évoluant actuellement à Everton, joue donc malgré les désagréments causés par cette maladie. Reste à savoir si le joueur insulte ses coéquipiers ou même les arbitres durant les rencontres.

Dans le même thème :

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier