Insolites : les perles de la semaine

La Coupe des Confédérations finie, le mercato fait la une de l'actualité sur la planète du ballon rond, alimenté par tout un tas de rumeurs de transferts. Alors, pour vous aider à reprendre votre souffle, Foot Mercato vous propose sa dose hebdomadaire d'insolites. Au programme de cette édition : un Shaqiri en mode beatbox, un Cristiano Ronaldo mangé et un Neymar prénommé... Les insolites, c'est parti !

Par Khaled Karouri
1 min.
Barcelone Neymar da Silva Santos Junior @Maxppp
La suite après cette publicité

Shaqiri, le roi du beatbox

S’il ne parvient pas à s’imposer au Bayern Munich, Xherdan Shaqiri a peut-être une carrière toute tracée dans la musique. Le Suisse de 21 ans a en effet exposé au grand jour des talents indéniables dans l’art… du beatbox ! Lors d’un festival à Zurich, le Munichois est monté sur scène pour accompagner un rappeur local, sous l’ovation des (quelques) fans présents.

La suite après cette publicité

La pizza Cristiano Ronaldo

Taulier du Real Madrid, Cristiano Ronaldo dispose de fans à travers le monde. Et si vous appréciez l'international lusitanien, sachez que vous pourrez désormais même le manger ! En effet, un pizzaiolo basé du côté de Glasgow s'est spécialisé dans la création de pizzas à la gloire de personnalités. Et après Barack Obama, Beyoncé, ou bien encore Rihanna, c'est au tour de CR7 de disposer d'une pizza à son effigie, à base de fromage et de tomates. Classique !

La suite après cette publicité

Les bébés Neymar débarquent !

Nouvelle idole du football auriverde, Neymar fait des émules au Brésil et partout dans le monde. À tel point que, de nos jours, bien des nouveaux-nés sont prénommés à la gloire du nouveau joueur du Barça ! Ainsi, deux bébés sur dix en Bolivie s'appellent désormais Neymar. Une annonce que confirme un agent de l'état civil bolivien à La Razon : « Nous pensons que dans 17 ans, la plupart des adultes s'appelleront Neymar, car c'est la tendance actuelle. C'est le nom à la mode en ce moment ».

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier