Info FM, WAC : Bobley Anderson séduit l’OM mais pas que…

L'Olympique de Marseille est tombé sous le charme de la star ivoirienne du WAC Bobley Anderson. Mais les Phocéens sont loin d'être les seuls sur le coup...

Par Alexis Pereira
1 min.
Wydad Casablanca @Maxppp

Le FC Sion, le FC Porto, le RSC Anderlecht, Galatasaray, le Dynamo Kiev... Il y a quelques semaines, Foot Mercato listait les clubs intéressés par Bobley Anderson (21 ans), star du Wydad Athletic Club de Casablanca. Cette liste ne cesse de s'allonger à mesure que le milieu offensif ivoirien enchaîne les prestations de qualité (3 buts en 21 apparitions en championnat).

La suite après cette publicité

Selon nos informations, le Real Madrid, alerté par la réputation grandissante du joueur, a demandé un rapport à ses recruteurs. En France, l'Olympique de Marseille est l'une des nouvelles écuries intéressées par le phénomène. Le directeur sportif phocéen José Anigo s'est même déplacé en personne au Maroc pour l'observer de plus près. Et selon nos informations, le décideur olympien est sous le charme et se verrait bien le recruter cet été.

Les Girondins de Bordeaux, Valenciennes, Nantes et l'Olympique Lyonnais surveilleraient également de près celui que les observateurs considèrent comme le meilleur joueur étranger du championnat marocain depuis 20 ans. Selon nos informations, le WAC demanderait au moins 2 M€ pour laisser filer un Bobley Anderson sous contrat jusqu'en juin 2017. Lequel de ses courtisans raflera la mise ?

La suite après cette publicité

En savoir plus sur

En savoir plus sur

La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier