Dossier Feindouno : «Pascal aimerait bien retourner en France»

Exilé au Qatar depuis deux ans maintenant, Pascal Feindouno cherche à rebondir. Libre de tout contrat le Guinéen serait en contacts avec de nombreuses formations.

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Feindouno pour remplacer Rémy @Maxppp

Valeur sûre de la Ligue 1 entre 2002 et 2008, Pascal Feindouno avait surpris tout son monde il y a deux ans en décidant de quitter Saint-Étienne pour rallier le Qatar et l'équipe d'Al-Sadd. Auteur d'une première saison de bonne facture (11 buts en 24 matches) au Moyen-Orient, l'ancien Stéphanois va ensuite jouer les globe-trotters en étant prêté à Al-Rayyan puis en Arabie Saoudite (Al-Nasr).

La suite après cette publicité

En manque de compétition officielle depuis plusieurs mois, le Guinéen est aujourd'hui à la recherche d'un club pour se relancer. À 29 ans, Feindouno vient en effet de rompre son contrat et serait en négociations avec des formations de divers horizons. C'est tout du moins ce que nous a confirmé son agent.

« Il a cassé son contrat il y a un peu plus d'une semaine. Nous négocions avec des clubs français, russes et de Dubaï. Il aimerait bien retourner en France, mais pour le moment c'est encore trop tôt. Étant donné que nous sommes dans une phase de négociation, je ne peux en dire davantage, notamment sur l'identité des clubs concernés. » À suivre.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier