Chelsea retient de force Thibaut Courtois, la Juve promet d'autres recrues

Chelsea retient de force Thibaut Courtois, le mercato de la Juve toujours pas fini ou encore le dossier Guedes qui avance, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Par Kevin Saccani
2 min.
La revue de presse du 3 août 2018 @Maxppp

Chelsea retient de force Courtois

Alors que Thibaut Courtois est en fin de contrat en juin 2019, beaucoup de spécialistes pensaient que le gardien belge serait vendu cet été par les Blues afin que celui-ci leur rapporte de l’argent. Mais à en croire le Daily Star, il n’en est rien. Selon le tabloïd britannique, les dirigeants du club londonien ont refusé une nouvelle offre du Real Madrid à hauteur de 34 millions d’euros pour Courtois. Un refus qui fait dire aux journaux anglais que les Blues vont retenir de force l’ancien portier de l’Atlético Madrid à Londres. En effet, il reste seulement moins d’une semaine sur le marché des transferts anglais, ce qui semble compliqué pour Chelsea de vendre son gardien et d’en acheter un autre pour le remplacer.

La suite après cette publicité

Le mercato de la Juve «n’est pas fini»

Ça y est c’est officiel. Leonardo Bonucci est de retour à la Juventus Turin ! Dans le cadre d’un échange avec Mattia Caldara, le défenseur italien est de retour dans un club qu’il a quitté il y a seulement un an. Cependant, lors de la visite médicale de Bonucci, le vice-président de la Vieille Dame, Pavel Nedved, a indiqué que cette arrivée n’était pas la dernière de son club cet été. En effet, il a lâché un «non, ce n’est pas fini», comme pour indiquer que d’autres recrues sont prévues dans les prochains jours à Turin.

Valence avance sur le dossier Guedes

L’interminable dossier Gonçalo Guedes à Valence va-t-il se terminer un jour ? À en croire Superdeporte, le club valencian avance pour faire venir le Portugais. En effet, selon le média, les discussions vont reprendre entre le PSG et les Espagnols en compagnie de l’agent du joueur, Jorge Mendes. Ce dernier, avec l’aide de Valence, va tenter le tout pour le tout afin de convaincre le club parisien de lâcher son joueur pour une somme raisonnable pour les Valencians. On verra donc ce que cela donne.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier